Pointe du Cap Ferret,
Ton débarcadère,
Toujours je te verrais,
D'ici je sens ton air.
L'ile aux oiseaux,
Maisons sur pilotis,
Comme il est beau
Mon coin de paradis.
Le ciel bleu outremer,
La dune du Pyla,
Si blanche face à la mer,
Du bonheur elle nous donnera
Salon de thé du Petit Piquey
Au milieu des pins
Comme il y fait bon l'été
Y savourer une glace du coin
Commentaires
1 Celiandra Le 04/01/2014
puis l'oeil incrédule découvre au loin, la dune
brulante sous le soleil ainsi que toute la Côte du Bassin ,du Pyla, en passant par Arcachon, La Teste, Gujan Mestrascapitale de l'ostréiculture et dans le lointain Le Teich
Dis le Ferret, tu en vois du Monde, passer, et te comptempler car tu vaut 1000 fois, les iles lointaines
2 Rubis Le 30/10/2013
n'est-ce pas qu'elle est belle notre région d'Aquitaine
Bisous
3 Gilles Le 28/06/2013
Magnifique endroit que je connais ; rien à voir avec ma Normandiei triste à tous les niveaux qui n'a rien à voir avec ta magnifique région. Tu as raison de l'aimer.
Bisous
4 francis02 Le 28/06/2013
bisous
5 francis02 Le 27/06/2013
bisous de francis
6 francis02 Le 26/06/2013
bisous de francis
7 Patriarch Le 25/06/2013
8 Mimi Le 25/06/2013
9 francis02 Le 25/06/2013
merci
bonne journée
bisous
Ajouter un commentaire