3 Août SAINTE LYDIE
Une très bonne fête à toi ma petite cerise....................... Amies depuis 1970 nous avons commencé à travailler ensemble, vu naître nos enfants, sommes allées danser ensemble, voir Johnny ensemble............ Merveilleux souvenirs avec toi et ton petit mari.
Passe un 3 août merveilleux ; tu es à l'honneur sur le site et le forum pour ce Samedi 3 août. Pleins de bisous
Commentaires
1 Lydie Le 04/08/2013
Bisous
2 maryse 31 Le 03/08/2013
belle presentation super travail
je t'envoie toute ma tendresse
mille bisoux
3 Lydie Le 03/08/2013
Je n'oublierai jamais toutes ces années de notre jeunesse que l'on à passé ensemble.
Plein de boneur sur ton site.
Bizzzzzzz♥♥♥
4 Mi Le 03/08/2013
Bonjour Cathy.Gros merci pour tes visites qui me font énormément plaisir....Hé lol tu connais ma Juju (rire)je l'aime beaucoup et quel talent en création d'images je ne savais pas qu'elle était de ton coin.
Ta nouvelle présentation est superbe tu as fais du très beau travail.Gros bravo!!! C'est super accueillant .
Passe une belle fin de semaine.Gros bisou.
5 Patriarch Le 03/08/2013
Bel après midi. Bises
Ajouter un commentaire